Isère Excellence

Magazine - portail web

Tél. 06 42 75 93 34

pramos@parler-net.com

E-mail: pramos@parler-net.com

Isère-Excellence

Isère Excellence Ball-Trap Boucherie de l'Ecureuil Diva Coiffure Institut Lauryne Optique Valmy Pâtisserie Le Gavroche Vinoléa Vins Caves Agréable Isère Excellence Culturel Isere Excellence Utile Isère Excellence

Boucherie

13, rue Gabriel Didier

38130 Echirolles

Tél. : 04 76 69 60 95

HORAIRES

Du mardi au jeudi  7h30-12h30  15h30-19h00

Vendredi et samedi  7h30-12h30  15h00-19h00

Dimanche 8h00-12h00

Depuis septembre 2010 La Boucherie de l’Ecureuil à Echirolles propose à sa clientèle, uniquement de la viande de qualité, qui répond aux exigences d’une charte rigoureuse. Au rayon boucherie, on ne trouvera exclusivement que du « Charolais Terroir ».

Ce fut le pari originel sur la qualité que Christian Magat, a largement gagné depuis le début, à la grande satisfaction de sa clientèle légitimement exigeante. Bien que les boucheries, comme les charcutiers-traiteurs ne manquent pas aux alentours, c’est une heureuse surprise de découvrir que les clients n’hésitent pas à venir de loin. Pourquoi cette fidélité et cet attrait dans un rayon de près de 20 km ? Il y a plusieurs explications en réponse à cette question. L’activité boucherie c’est Christian. Parallèlement, les activités traiteur sont conduites par sa fille Mélanie, la trentaine, qui sait perpétuer les excellents préceptes de son père, voire les dépasser. Il y a d’ailleurs une saine émulation entre le père et la fille, chacun dans leur domaine respectif  avec un fond commun, la passion du métier.

Comment un métier se conjugue avec la passion.

Christian, aujourd’hui dans la soixantaine très active, a débuté dans le métier à l’âge de seize ans :

« Mon grand-père adorait cuisiner et le boucher-charcutier de ma rue m’a proposé de faire un apprentissage et très vite le métier est devenu une passion. Les maîtres-apprentis étaient très durs, ils ne laissaient rien passer, mais toujours humains. C’est grâce à eux que j’ai appris un beau métier que je peux exercer aujourd’hui. »

Suite de l’article




Capture Label Charolais Terroir.PNG

Publi-reportage

#precisionspublireportage